Le Ministère du Transport et de la Logistique du Maroc a récemment lancé un concours de recrutement pour l’année 2023, Ce concours vise à pourvoir 80 postes au sein de différents niveaux et catégories professionnels,
Concours Ministère du Transport et de la Logistique (80 Profils)
Si vous êtes intéressé par un emploi dans le domaine du transport et de la logistique, voici tout ce que vous devez savoir sur ce concours :
Conditions de participation
Pour participer à ce concours, vous devez remplir certaines conditions. Celles-ci peuvent inclure des critères tels que le niveau d’éducation, l’expérience professionnelle, les compétences linguistiques, etc. Assurez-vous de vérifier les critères spécifiques pour chaque poste afin de vous assurer que vous êtes éligible.
Processus de recrutement
Le processus de recrutement pour ce concours comprendra différentes étapes, telles que la sélection des candidatures, les épreuves écrites et/ou orales, les entretiens individuels, etc, Chaque étape sera évaluée de manière rigoureuse afin de garantir la sélection des meilleurs candidats.
Comment postuler
Pour postuler à ce concours, vous devrez vous inscrire sur la plateforme officielle du Ministère du Transport et de la Logistique, Suivez les instructions fournies et assurez-vous de fournir toutes les informations et documents nécessaires.
Lire aussi: Concours Ministère de la Santé 2023 (70 Postes)
Concours Ministère du Transport et de la Logistique 2023
Concours Ministère du Transport et de la Logistique 2023 (80 Postes), Le Ministère du Transport et de la Logistique organise un concours pour le recrutement de 80 postes répartis comme suit:
(24) Ingénieurs d’Etat 1er Grade.
(27) Administrateurs 2eme Grade.
(18) Techniciens 3eme Grade.
(8) Adjoints Techniques 2eme Grade.
(3) Professeurs Assistants.
La dernier délai pour postuler est le 31 Octobre 2023.
Le concours aura lieu le 3 Décembre 2023.
Lire aussi: Concours de Recrutement INPPLC (52 Postes)2023
Lire aussi: Concours de Recrutement Ministère de la Jeunesse (40poste) 2023
En conclusion Le Ministère du Transport et de la Logistique offre ainsi une variété de postes à pourvoir dans divers domaines. Les candidats intéressés doivent rester à l’affût des futurs concours et des dates limites de candidature pour ne pas manquer ces opportunités..