l’ANAPEC demeure un acteur essentiel dans la promotion de l’emploi et des compétences au Maroc, offrant des services variés pour accompagner les demandeurs d’emploi dans leur parcours professionnel.
L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC) continue son engagement dans l’accompagnement des demandeurs d’emploi et des entrepreneurs. Les chiffres clés de l’ANAPEC pour l’année 2022 témoignent de son impact positif : plus de 21 000 participants aux séances d’information sur l’entrepreneuriat, plus de 4 330 jeunes accompagnés pour la réalisation de leurs projets économiques, et plus de 1 830 projets créés tous statuts confondus
Lire aussi: Canada Recrute d’Enseignants de Français (200 Postes)
Recrutement des Enseignants
L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC) cherche à pourvoir 4 postes d’Enseignants du Primaire dans plusieurs villes du Maroc. Voici ce que vous devez savoir sur ces opportunités de recrutement :
(2) Educateur
sur ZAGORA
Secteur d’activité : Activités associatives
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : ZAGORA
Caractéristiques du poste : lieu de travail: – Ait outmane commune Fezouata (1 poste ) – Tinfou commune Fezouata (1 poste ) – Douar Ait Taghat commune Afra (1 poste ) – Douar Bni Zoli comme Bni Zoli (1 poste )
Profil recherché
Bac ou plus
Age entre 20 et 35 ans
Formation : Baccalauréat
Langues
Francais : Bon
Arabe : Bon