Résultats du concours de recrutement de facteur Poste Maroc 2023

Concours Poste Maroc

Concours Poste Maroc

Les résultats du concours de recrutement de facteurs pour la Poste Maroc 2023 viennent d’être publiés. Avec un total de 70 postes à pourvoir, cette opportunité représente une chance pour de nombreux candidats de rejoindre l’équipe de Barid Al Maghrib.

Les résultats du concours de recrutement de facteur

Voici tout ce que vous devez savoir

Conditions d’accès au concours:

  • Avoir accompli une année de cycle du Baccalauréat.
  • Posséder une première expérience dans le domaine de la vente et/ou de la distribution.

lire aussi: Poste Maroc 2023 : Concours Facteurs (70 Postes)

Liste des candidats convoqués à l’épreuve écrite:
Les candidats dont les noms figurent sur cette liste doivent se présenter à l’Institut Spécialisé de Technologie Appliquée (ISTA) à Rabat, rue Warfal Hay Nahda, munis des pièces suivantes. Cette étape est considérée comme une invitation pour passer les épreuves d’admissibilité.

Liste des candidats convoqués à l’épreuve orale:
Les candidats retenus à l’épreuve écrite doivent également se présenter à l’Institut Spécialisé de Technologie Appliquée (ISTA) à Rabat, rue Warfal Hay Nahda, selon le planning préétabli. Cette épreuve constitue une étape importante dans le processus de recrutement.

lire aussi: Concours AIAC 2023

Annonce des résultats:
Après avoir passé les épreuves écrites et orales, les résultats finaux ont été publiés. Les candidats seront contactés individuellement pour être informés de la suite du processus de recrutement.

lire aussi: Concours de Recrutement CMR 2023

Liste des candidats invités pour les épreuves d’admission du concours pour le
recrutement des facteurs au titre de l’année 2023

Ce concours de recrutement de facteurs de la Poste Maroc 2023 représente une opportunité unique de rejoindre une des entreprises les plus importantes du secteur postal au Maroc. Félicitations à tous les candidats retenus et bon courage pour la suite du processus de recrutement

Quitter la version mobile